ACES*3 est qualifiée une entreprise QualiPAC RGE sous le n° 42059, validée jusqu'au 28/08/2025.
Cela permet à nos clients existants ou futurs de bénéficier des aides par les dispositifs suivants : PRIME au REMPLACEMENT de CHAUDIERE FIOUL ou GAZ ou CHARBON en résidence principale ou secondaire, Ma Prime Rénov selon les revenus et ECO-PRET (prêt à taux zéro) en résidence principale, et dans le respect des textes de Loi en vigueur.
Au total, des aides qui peuvent importantes et que nous vous exposerons.
Ce qui est expliqué dans ce chapitre est une démarche essentielle pour la préservation de vos intérêts : vous devez voir des installations de PàC en aquathermie ou en géothermie. Cela est indispensable avant de vous engager avec l'acteur que vous envisagez de choisir : autant que ce soit un vrai professionnel et cette démarche est faite pour que vous puissiez le vérifier.
Bien qu'elle soit le moyen de chauffage le plus efficace, le plus propre et le plus économique, la pompe à chaleur sur puisage d'eau (A-PàC), et en second lieu la pompe à chaleur en géothermie fermée sur eau glycolée (G-PàC) ne bénéficient pas de toute la considération qu'elles mériteraient : en cause, le manque de professionnalisme et de vraie expérience (pouvant s'écrire aussi au pluriel vraies expériences) d'installateurs dont l'objectif premier n'est pas forcément, comme cela devrait l'être, la tranquillité de leurs clients en objectif à 20 ans et plus.
Plusieurs raisons à cela : ce peuvent être des installateurs occasionnels, ou plutôt axés sur les R-PàC (PàC en aérothermie) pas efficaces en T° froides et peu fiables dans le temps (moins de 10 ans, voire beaucoup moins -voir leur chapitre spécifique), et/ou des vendeurs de foires pressés de conclure une vente afin de percevoir leurs commissions, ou encore l'alimentation d'habitation en monophasé, type de courant très néfaste pour les compresseurs comme les cycles courts le sont également (casse assez rapide assurée).
Conseils à respecter absolument : toujours prendre son temps avant de vous engager et demander d'abord à voir des installations en fonctionnement depuis plusieurs années chez des clients que vous verrez en seul à seul et auxquels vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez. Ne pas donner suite également aux acteurs qui proposent des rétributions si vous leur indiquez des clients potentiels (amis, relations ou personnes que vous connaissez) auxquels vous pourriez rendre ainsi un très mauvais service.
Visites libres d'installations donc indispensables : elles vous éviteront probablement les désagréments obligatoires de l'incompétence ou de l'irresponsabilité.
L'A-PàC et la G-PàC doivent être incluses dans des installations les plus sécurisées possible : la vraie compétence et l'expérience de l'installateur, soucieux de l'intérêt de ses clients, sont une sécurité indispensable pour vous.
Par son activité presqu'entièrement tournée vers la technologie A-PàC avec les 40 années d'expérience personnelle de ses dirigeants et fondateurs, et sinon G-PàC en cas d'accès difficile à l'eau, ACES*3 répondra à vos attentes en satisfaisant vos demandes d'économies en exploitation annuelle et en exploitation durable à 20 ans et davantage, avec le plaisir exceptionnel de ne plus avoir à recourir aux énergies fossiles polluantes (fioul, gaz, bois).